À propos de nous

KATA SCHOOL est une source centrale d’informations, de ressources, de réseau et de soutien pour les personnes qui pratiquent le Kata d’amélioration et du coaching. Vous pouvez gérer vos propres ressources dans KATA SCHOOL. L’objectif est d’aider les humains du monde entier à pratiquer des modes de pensée et d’action plus scientifiques, nous développons ainsi nous-mêmes et notre communauté vers le meilleur que nous puissions imaginer.

Notre mission

Soutenir la pratique du Toyota Kata pour s’améliorer; nous-mêmes, nos entreprises, nos écoles, nos hôpitaux, nos organisations à but non lucratif, nos autorités locales, nos communautés et même nos pays en libérant l’innovation, en nous développant professionnellement et personnellement grâce à la pensée scientifique, en encourageant la motivation sur nos lieux de travail et en faisant tout cela de manière durable.

Notre vision

Dans toute l’Australasie, les katas d’amélioration et de coaching sont utilisés quotidiennement pour réaliser le plein potentiel de notre peuple, de nos organisations, de nos communautés et de notre pays.

Nos programmes


Pensée scientifique

Apprenez à utiliser la pensée scientifique pour vous améliorer continuellement plus rapidement et mieux que vos concurrents. 
Les meilleures entreprises font de l’amélioration une habitude qui dynamise leurs employés et les aide à se développer afin qu’ils puissent faciliter le changement en résolvant des problèmes et en apportant des améliorations chaque jour.

Simulation de katas

De nombreuses entreprises sont conscientes de la nécessité de s’améliorer continuellement plus vite et mieux que leurs concurrents. 
Les meilleures entreprises font de l’amélioration une habitude qui dynamise leurs employés et les aide à se développer afin qu’ils puissent faciliter le changement en résolvant des problèmes et en apportant des améliorations chaque jour.

Simulation de service Kata

Cette simulation présente les Kata de coaching et d’amélioration pour une organisation de services (référence Toyota Kata, Mike Rother).
Vue d’ensemble et rôles
Un scénario typique est le service à la clientèle dans un conseil ou un bureau gouvernemental. 
Il pourrait s’agir de n’importe quel bureau où il y a un élément de service à la clientèle.

Formateur certifié Toyota Kata 10 heures

Toyota Kata Livraison de 10 heures et coaching de suivi de sorte que les apprenants suivants apprennent et développent leurs compétences d’amélioration et de coaching Kata de manière cohérente et éprouvée dans le monde entier.

Kata en classe

L’exercice est utilisé avec succès partout, des grandes entreprises aux écoles, où les étudiants sont formés à la pensée scientifique et au travail créatif. 
Il peut également être utilisé comme session en petits groupes lors d’une conférence.

Retour haut de page